MyloXyloto Admin
Messages : 334 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Epreuve N°1: Haxball 3V3 Jeu 23 Fév - 4:15 | |
| > Epreuve N°2: Haxball 3V3. ~~~> Date: 19/02 <-> 15/03 ~~~> Heure: / ~~~> Lien: http://haxball.com/ ~~~> Gains: 1 joueur ?? GEN* pour les 3 membres de l'équipe victorieuse. Il y aura des inscriptions pour cette épreuve. Celles-ci se termineront le mercredi 1e février. Il ne faudra vous inscrire que si vous êtes certain d'être présent. Par ''être présent'' j'entends passer régulièrement et être disponible pour plusieurs matchs du 19 février au 15 mars. Ce ne sera pas un simple tournoi à élimination directe mais bien un mini-championnat de 10 journées dans lequel chaque équipe s'affrontera deux fois. Les équipes ne seront elles pas tirées au sort; vous pourrez en effet les choisir tout en prenant compte des ''coefficient hax'' (voir ci-dessous). Chaque équipe s'affrontera dans des matchs de 2 mi-temps de 5 minutes chacune sur terrain big. L'host devra soit être une personne extérieure au match, soit un des participants: dans ce cas un membre de l'autre équipe devra être hôte lors du match retour. A la fin de ce tournoi l'équipe classée première sera couronnée championne. * Coefficients hax: Ces coefficients sont instaurés afin de ne pas vous obliger à respecter des chapeaux. Les chapeaux seront cependant toujours là pour vous classer selon votre niveau. Chaque chapeau aura son coefficient: 5 pour le chapeau 1A, 4 pour le chapeau 1B, 3 pour le chapeau 2A, 2 pour le chapeau 1B et 1 pour le chapeau 3. Lorsque vous ferez vos équipes il vous faudra donc additionner le coefficient de chaque joueur pour en faire le coefficient total de l'équipe. Quel intérêt me direz-vous ? En plus de vous laisser plus de liberté, il pourrait rajouter plus de piment au tournoi. En effet, plus le coefficient total est faible, plus les gains au final sont élevés. Le coefficient total de référence (c'est à dire celui qui vous permettrait de gagner des 80 GEN comme prévu à la base) étant de 8, un coefficient de 7 ferait gagner des 81 GEN, alors qu'à l'inverse un coefficient de 9 ferait gagner des 79 GEN. Les coefficients totaux pouvant varier entre 3 et 15, vous l'aurez donc compris, les gains pourront varier entre 73 et 85 GEN. | |
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