Ligue Officielle FIFA 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Officielle FIFA 12


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notes secondaires - Les réclamations

Aller en bas 
+2
O4L
MyloXyloto
6 participants
AuteurMessage
MyloXyloto
Admin



Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2011

Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations EmptyDim 20 Nov - 5:41

Maintenant qu'on a toutes les notes secondaires, ou presque, passons quand même aux réclamations.
Je ne sais pas encore comment m'y prendre, une chose est sure les effectifs ne changeront pas, s'il doit y avoir compensation c'est en argent (1 GEN = 1M€).
Je vous laisse poster vos réclamations, faites comme vous voulez, soit au cas par cas, soit en postant tous vos transferts avec les GEN adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguefifa12.forumgaming.fr
O4L
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2011

Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Re: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations EmptyDim 20 Nov - 5:45

Guy Roland N'Dy Assembé (GB 70), Daniel Niculae (BU 68) = Krzysztof Kotorowski (GB 64), Sergey Krivets (MOC 71) [AiD/AiG 73] + 1M€
Club concerné : AS Nancy Lorraine
Lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-326547-768-0-1-0-ligue-ligue-officielle-fifa-12.htm#message_444783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Re: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations EmptyDim 20 Nov - 5:46

Transfert de base :

• Contini (75) & Vergassola (65) & Brienza (70) (Sienne) Vs. Ogbonna (75) & Antenucci (69) & 2.5M€. (Torino FC)

Transfert avec notes secondaires :

• Contini (75) & Vergassola (65) & Brienza (70 - 72) (Sienne) Vs. Ogbonna (75) & Antenucci (69) & 2.5M€. (Torino FC)
Revenir en haut Aller en bas
Sagnol




Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Re: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations EmptyDim 20 Nov - 5:52

Transfert initial entre Molde et Santa Catarina:
Jeda BU 72 + Marcellis AD 70 + Coutinho MDC 73 (vers Santa Catarina) = Jônatas MDC 71 + Rosales AD 72 + Dani Pacheco AT 72 (vers Molde).

> Lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-326547-1224-0-1-0-ligue-ligue-officielle-fifa-12.htm#message_582422

En fait il se trouve que Rosales a 74 en DLD, donc je perds 2 potentiellement, et Pacheco augmente à 73 en MOC/MDR/MG, donc je perds 1 de plus.
Alors certes Jeda a 72 partout en attaque mais il n'augmente pas, sur ce je demande une compensation financière d'au moins 5M€, je n'aurai jamais fait ce transfert avec les notes secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho-8




Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Re: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations EmptyVen 25 Nov - 7:35

*Ojo + 2M€ = Piatti + Mouloungui (vers Malmo)

Ce qui ferait avec les notes secondaires : 75 + 2M = 72 (75) + 73 (74).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaulAlbiol




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011

Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Re: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations EmptyDim 27 Nov - 1:57

- Santon AG 75 = Nolito MG 75 (77)
- Leno GB 70 + 3M€ = Wernbloom MC 71 (72). En tenant compte du fait que si j'avais su qu'il avait 72 en MDC, je l'aurais pas lâché.
- Jeda BU 72 + Garcia AG 67 = Tiendalli AG 70 (71) + Fidalgo BU 70
Revenir en haut Aller en bas
Lohem




Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Re: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations EmptyJeu 1 Déc - 10:27

Niv qui se fait avoir par tout le monde :noel:

Bakaye Traoré (68) = Fatih Atik (68) avec Guingamp, avec la note secondaire de Traoré, ca donne

Bakaye Traoré (68/72) = Fatih Atik (68)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes secondaires - Les réclamations Empty
MessageSujet: Re: Notes secondaires - Les réclamations   Notes secondaires - Les réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes secondaires - Les réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Officielle FIFA 12 :: Autres :: Réclamations-
Sauter vers: